E-mailing

Accédez directement aux meilleurs fichiers d'adresses, utilisez les critères de ciblage Standards ou Premium et réalisez sans intermédiaire vos campagnes en quelques minutes avec notre plateforme SMS et plateforme emailing en ligne.

1 - Ciblez

Effectuez un comptage en ligne et sélectionnez le nombre d'adresses souhaitées. Vous pouvez également intégrer votre propre fichier à la campagne.

2 - Editez 

Importez votre message ou utilisez l'éditeur en ligne, ainsi que les modèles personnablisables en quelques minutes.

3 - Envoyez

Paramétrez en quelques clics vos envois sur les principaux canaux : email, mobile, courrier postal. Mesurez vos résultats avec les statistiques de campagnes.

Publicité par Email

Pour promouvoir votre offre, attirer de nouveaux clients ou fidéliser vos clients actuels, nous vous proposons les étapes à suivre pour une compagne e-mailing :
  • Collecte des données auprès du client
  • Création de la charte graphique de l'e-mailing
  • Préparation de la base des mails ciblés selon le choix du client (100.000, 200.000 ou plus)
  • Mise en place technique de l'opération d'envoi de mailing (routage professionnel)
  • Accès à un espace sécurisé pour suivre en temps réel les statistiques de la campagne
  • Elaboration d'un rapport de statistiques détaillé qui contient le nombre d'ouvertures, le nombre de clics, les adresses e-mail des personnes qui ont ouverts qui ont cliqués sur les liens.
  • Ciblage des contacts pour organiser des nouvelles relances
  • Gestion des abonnements & désabonnements

Outil de prospection par excellence 

L'email présente aujourd'hui un des moyens de Marketing Direct les plus simples, les moins coûteux et les plus efficaces pour toucher vos clients et prospects (rapidité d’envoi, gestion automatisée des retours et ciblage illimité et personnalisé). Que ce soit pour une campagne de communication par e-mail ou pour la diffusion régulière d'une newsletter électronique, Technocity vous apporte une solution complète pour monter rapidement votre opération.

Pourquoi faire de l'e-mailing?

L'emailing est sans doute le meilleur outil de fidélisation puisqu'il a l'avantage de créer à moindre coût un lien régulier avec votre cible. Pour fidéliser au mieux, grâce à l'emailing, il faut trouver le rythme d'envoi adéquat et délivrer le bon message aux bonnes personnes.

  • Base de données : plus que 300 000 adresses de consommateurs tunisiens.
  • Création du fichier : votre fichier HTML par nos infographistes.
  • Diffusion en grande quantité mais 100% personnalisée.
  • Reporting : taux d’ouverture (jour par jour, heure par heure, taux de clics, les liens les plus visités…).